Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Elle et moi Empty
MessageSujet: Elle et moi   Elle et moi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:30

Chaque matin je sens ta présence...
Dès que mes yeux s'ouvrent et que mon esprit s'éveille, tu es là...
Si tu savais comme je te hais...
Chaque matin commence par des restrictions, et plus la journée avance et plus tu me tente...ce n'est pas un plaisir, ce n'est pas une envie...c'est un besoin...tu es forte...plus les heures passent plus tu prend des forces et plus j'en perd....
je te hais...
je vais travailler, je t'oublie l'espace de quelques heures, mais, seule face à moi même, tu es là, provocante, forte, me renvoyant chaque fois une image de moi médiocre...
si tu savais comme je te hais...
Mais quand la solitude me gagne, tu es là
Quand le vide m'envahit, tu es là
Quand j'ai mal, tu es la
telle une évidence...
Je te hais, mais j'ai besoin de toi
Si tu savais comme j'aimerais ne pas te connaitre,

Au bout d'un moment, mes défenses cèdent, je lache prise, je te laisse le pouvoir de mon corps pour me sentir mieux, pour ne + sentir la pression que tu me met...je me remplis jusqu'à ce que je sente mon corps gras et indolent avoir mal, dans la douleur, je sais que je "suis", que j'existe en quelque sorte....je me remplis encore et encore...j'avale, je me fais mal...et je me vide, je me libère, je rejette la douleur...

Je ne gère pas les douleurs et souffrance que m'infligent le monde exterieur...mais les douleurs physiques que tu fais naitre en moi, j'ai le pouvoir de les évacuer...

Alors, jour après jour je recommence, jour après jour, tu me tentes...si tu savais comme je te hais...mais comme j'ai besoin de toi...d'imaginer mes journées sans toi me fait mal...je ne veux pas que tu me laisse...moi sans toi, je ne suis rien...toi sans moi, tu n'existe pas...
Reste encore un moment à mes cotés...

le 2008-01-22
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Vos créations-
Sauter vers: