Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marionette

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Marionette Empty
MessageSujet: Marionette   Marionette Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:33

Tais- toi...
Tais ces mots qui sortent sans fin de ta béante bouche...ce flot continu de symboles vides de sens...
Parce que différente je dois te donner plus? Non...parce que différente je te donne differemment...
Ma liberté réside dans ton silence
Mon secret derrière tes yeux clos...derrière ce noir, cette obscurité....ne change pas, ne voit pas qui je suis...ta peur enfouie derrière ces paupières...
Mon corps hurle de douleur, suinte d'absence....et tu maintiens tes mains rugueuses, pourtant, parfois si rassurantes, sur tes oreilles...tu n'entend pas...

Toi et moi n'est qu'une chimère, un conte, un jeu... mon cœur, tu n'en est que la marionnette...mon cœur...et j'en tire les ficelles...mon jeu est parfait...mais quand la pièce sera finie, quand les applaudissement cesseront...je m'éclipserais...et seul sur la scène tu resteras...

Je ne suis moi même qu'un marionnette mon ange et je ne sais qui en tire les fils...
Je lui obéis, je le suis, je fais ce que je dois faire...

Ne m'en veux pas...elles me manqueront ces mains si rugueuses, poignantes...
il me manquera, ce regard, me foudroyant à chaque battement de cils...mais ferme les yeux mon ange, endors toi, sans mes bras, ta nuit sera bien plus douce...


2008-04-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Marionette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Vos créations-
Sauter vers: