Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lui.

Aller en bas 
+2
Naara
Coccinelle.
6 participants
AuteurMessage
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Lui. Empty
MessageSujet: Lui.   Lui. Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

Une amie IRL a voulu me caser avec un de ses potes. Je déteste les trucs "arrangés", je déteste qu'on décide à ma place. Je l'ai vu avant les vacances, on était une bande de 10 et il était là. Mais les vacances, donc on se voit moins, on se parle moins.. Plus trop de nouvelles..
Mardi, je la revois. Elle me dit s'être engueulé avec lui. La raison : elle sort avec un de ses potes, et il est amoureux d'elle. Elle me demande de lui envoyer un texto savoir comment il va.. Je le fais, et on parle, il est déçu, énervé, il ne se voit pas avec une autre car aucune autre fille peut être mieux qu'elle..
Puis, on se renvoit des messages, tout le temps, jour et nuit, sauf quand je dors ou quand il dort (il bosse de nuit donc il dort le matin..) Et il veut qu'on se voit, et je pense que c'est pas en tant qu'amis qu'on va se voir.. Donc je flippe.
Je flippe car il y a quelques jours il était amoureux d'elle, je flippe car du mal à croire que ca puisse changer aussi vite, et si il se fou de ma gueule ?
Je flippe car IRL on m'approche pas, ou plutôt on m'approchait pas. Me retrouve avec une amie assez proche, et lui qui se rajoute.. Alors qu'avant personne m'approchait, j'avais toutes mes barrières pour me "protéger" des autres depuis des années. Mais elles sont tombés, petit à petit au cours de cette année.

Je le vois ce soir, cinéma avec lui et ses potes, je peux encore annulé, envie de le faire. Morte de peur, envie de l'écrire quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Naara

Naara


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:34

J'ai envie de te dire de profiter...
T'accroche pas trop vite mais ne balance pas tout non plus. Profite, ne te prends pas la tête. Essaye de savoir discrètement où il en est avec elle. Et au puire si ça te fait vraiment tant flipper, dis lui cash comment ça se fait qu'il l'oublie si vite =) La franchise payera =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:46

Comme on l'a dit plus haut: profite...tu vis qu'une fois, et on sais pas de quoi nous réserve la vie. Si ça se trouve tout peu basculer sur une fraction de seconde. Laisse tes crainte de coté, avance et vois ce que ça donne. Je pense que ta pas grand choses a perdre comparer à ce que tu as à gagner...?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:24

J'irai, et on verra. Enfin si je meurs pas de peur avant..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:02

Tu ne mourras pas de peur avant. Smile Comme les autres, vas-y, voit ce que ça donne, dans le pire des cas, ça sera un pote de plus. Et plus si affinité. Je sais que le changement brutal est destabilisant mais y a des gens comme ça, qui malgré qui soient amoureux de quelqu'un, l'oublie vite si c'est pas fesable. Y a plein de gens qui changent de mec/fille comme de chemise, cela ne veut pas dire pour autant que y a pas eu d'amour.

Courage p'tite miss, ça va bien aller j'en suis sur et tiens nous au courant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:50

Puis s'il y a ses potes, il y aura quand même une certaine distance...
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Alors ca été. Mais (très) compliqué tout ça.
On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:55

Si tu veux tout poser sur écran pour y voir plus clair et qu'on puisse t'aider à te poser des questions, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui. Empty
MessageSujet: Re: Lui.   Lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie entre-aide :: Problèmes relationnels :: Nos amis, nos amours.-
Sauter vers: