Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dessins par ordi

Aller en bas 
+3
Dam
Plume
Banan-ass
7 participants
AuteurMessage
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:02

J'ai rien a foutre et pour occuper mon temps j'ai décider que j'allais mettre mes devoirs de mon cours d'art et ordi.

Je tient à préciser que ce sont seulement des devoirs que j'ai fait obligatoirement, donc pas plus d'une heure de travail dessus. Dans mon cours, on ne fait qu'apprendre en gros comment utiliser le logiciel Corel painter et on a beaucoup de contraites en plus.

Personnellement, je n'aime pas du tout les résultat, je trouve ça laid. Je suis très critique envers moi-même. C'est rare que j'aime ce que je fait.

Donc bon, critiquez comme vous voulez, dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Même si vous n'aimez rien, bah dites le. J'adore les critiques alors ne vous gênez pas.

Bon le premier : La contrainte était d'utiliser seulement la plume. Perso je n'aime pas.

Spoiler:

Celui là, c'est de ''l'encre liquide'' . Perso, c'est celui que j'aime le moins. J'le trouve horrible.

Spoiler:

Ca, c'est sensé être de l'aquarelle. J'aime l'idée, j'aurait vraiment pu plus exploiter et j'aurais pu dessiner mieux que ça. Parce que c'est vraiment mal dessiné. Je n'aime pas.. lol.

Spoiler:

Ensuite, celui ci c'est sencé être du pastel. C'est vraiment très gore. On peut remarquer que pendant le cours, j'étais fâcher et que j'avais envie de me défouler sur quelque chose..hahah. Je n'aime pas du tout. C'est tellement ... laid.

Spoiler:

Celui la, c'est sencé être de l'aquarelle. S'tun genre d'extra-terrestre.

Spoiler:

Lui, c'est sensé être encore du pastel, mais ca parrait pas. Il est étrange..

Spoiler:

Bon, lui c'est mon préféré. Je crois que c'est le seul que j'aime.. lol. J'ai eu 100% en plus ^^

Spoiler:

Lui c'est seulement avec le ''airbrush'' j'ai donc eu l'idée de faire un tag. Le résultat est... comment dire ? C'est pas comme j'imaginait.

Spoiler:

Lui bah c'est un homme qui cri. Soso..

Spoiler:


Dernière édition par Banan-ass le Mar 9 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:57

T'es vachement douée !

Le premier me fait un peu penser à l'univers de south park je sais pas pourquoi et j'aime aussi beaucoup ton préféré, mais tes dessins sont vachement noirs on voit que t'es complètement folle ( je plaisante ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:02

Lol c'est ça que les gens disent quand ils voient ce que je fais. Que c'est noir et que j'suis folle O_o

Mais bon ^^ Merci.

C'est drôle, je croyais que j'allais avoir que des commentaires négatifs. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:04

Tsss arrêtes de te sous estimer, t'es vachement doué, en plus faire des dessins à l'ordi c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

tu fais quand meme ca bien c'est pas evident

j'aime bien ton extra terrestre cat
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

J'aime pas tout, mais je serai pas capable de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Coccinelle. a écrit:
J'aime pas tout, mais je serai pas capable de le faire ^^

Yay quelqu'un qui n'aime pas tout ^^ Ceux qui aime tout sont probablement aveugle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:55

J'aime bien celui en pastel, avec "on jongle avec des couteaux", je trouve ça très personnel, on voit que tu as voulu exprimer quelque chose de profond, je sais pas, ça me touche, et graphiquement ça me plait bien (même si je ne l'accrocherais pas dans ma chambre, je fais assez de cauchemars comme ça, lol).
Le reste, c'est comme Coccinelle, j'aime pas mais je serais incapable de le faire, j'arrive juste à faire des bonhommes à cinq traits avec ces trucs là, tu maitrises super bien ^^

Tu dis que tu n'avais pas beaucoup de temps à chaque fois, et si tu réessayais le même genre mais avec tout le temps que tu veux et pas dans le cadre d'un cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Hahaha..je trouve ca drôle, parce que "on jongle avec des couteaux" c'est lui que j'aime le moins.
En fait, je viens tout juste de les regarder puis finalement j'en aime aucun.

Envie des enlever. Jveux pas que d'autres gens voient mon non-talent.

Mais ouais en faire d'autres avec du temps à volonté c'est d'ja fait ^^

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Pourquoi tu ne les aimes pas en fait, parce que tu les trouve moches d'un point de vue purement esthétique ou parce que ils reflètent un mal être, une partie de toi que tu n'aimes pas ?

Je veux pas faire de la psychologie à dix balles, je dis ça parce que les thèmes ne sont pas anodins ...
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

Je les trouve laid parce qu'ils sont moches d'un point de vue purement esthétique.
Après, je ne les aime pas parce que les concepts sont pourris. C'est trop simple comme dessin.
Sinon y avait plein de contraintes et quand ya des contraintes, ça me bloque.
Après c'était de la "création sur commande". Donc j'avais jamais d'idées alors j'faisais la première chose qui me passait par la tête.
Après, parce que je me suis améliorée et eux sont dans les premiers que j'ai fait.
Ensuite, je n'ai assez exploité mon imagination. Ya rien de très imaginatif dans ça.
Après, je suis vraiment très critique envers ce que je fais. Et j'aime être autant critique, et j'aime encore plus en recevoir, quand c'est constructif.
Donc en gros, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:52

Moi je les trouve bien tes projets. Oui, t'avais des contraintes, mais sa ne veut pas dire qu'ils sont laids. Tu peux pas utiliser à fond ton imagination, mais faut passer par des projets encombrants pour pouvoir être plus libre ensuite. Le meilleur est à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

Moi j'aime bien (à part le premier au pastel), ça doit être dur de faire ça et c'est un bon début.
J'ai un coup de foudre pour ton preféré et le bonhomme qui crie. Il y a quelque chose derrière.
Sinon, normal que tu soit perfectioniste, puisque à ce que j'ai pu comprendre tu es amatrice d'art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins par ordi Empty
MessageSujet: Re: Dessins par ordi   Dessins par ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins par ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés/émission de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Vos créations-
Sauter vers: