Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ça va en ce moment?

Aller en bas 
+17
Dom
Joker
Huakintos
Briséïs
Liz
Emmerdeuse
Nessie
Cadmium
Dam
Banan-ass
Plume
Coccinelle.
Bulle
Cardamone
Naara
Emeraude
Amande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:32

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

souvent le soir je suis assaillit de pensées noires, ma journée n'a pas était brillante, pas réussi à dire à certaines personnes ce qui me reste sur le coeurs et ce soir (comme tout les soirs) petit bad.

toi ça va on dirait...?
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:37

Ben, l'on va dire que moi ma situation s'étant stabilisée je vais super mieu mais jadis nan lol il y a peu de temps j'étais au plus bas et ceci depuis des années, je suis contente j'ai remontée la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:31

Maintenant ça va... contente
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:24

Ca va pas très fort en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Het

Het


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:47

Qu'est-ce qu'il y a Plume?

Je vais assez bien...
Mais Il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:50

Je ne sais pas ce qu'il y a, je replonges juste.
Revenir en haut Aller en bas
Het

Het


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:51

Oh, oh...
Si tu veux parler ou si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:53

Merci c'est gentil, si j'ai besoin d'en parler je créerais un sujet, ici c'est pas vraiment le bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

je sais que personne répondra, j'men tape...flème d'écrire un sujet...flème de créer un topic...flème de tout à vrai dire...juste envi de me jeter parl a fenètre là...ça va pas...pas tout les jour qu'on déclart à qqn qu'on tien à lui et qu'on se prend un manche de rateau dans la gueule avec des rires, du sarcasme...je sais même pas pk elle est si méchante...envi de m'envoyer par l fenètre, plus envi de vivre......ça va vraiment pas là...et tout le monde n'en saura rien...........

j'vais faire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:42

Qu'est-ce qui s'est passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

on ma juste fait très mal après que je me soit livré a qqn à qui je tien énormément...

ç pas mieux, tête lourde, j'ai mal dans la poitrine...envi de faire uneconnerie, de plus parler à personne...ça va tellement pas bien que j'ai même plus la force de faire koike ce soit, je suis soulé par tout, tout ce pète la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:12

Respire à fond tu veux bien? Après, pas moyen de te défouler en écoutant de la musique qui arrache? En criant dans un oreiller? En allant courir le plus vite que tu peux? En frappant dans un sac de boxe? Genre des affaires concrètes mais qui sont saines?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:36

j'ai été en cour, j'évite de troplui parler, de toute façon elle m'a bloqué...je tiendrais ma promesse de jamais l'abandonné, mais elle ma tellemen fait mal...là ça va, j'suis just emal, j'espère ne pas avoir des pointe au coeur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Het

Het


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:38

Emeraude, je ne sais pas quoi te dire, désolée... Embarassed

Outre le stress, la peur et l'ennui, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en ce moment?   Comment ça va en ce moment? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: