Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le gentil monsieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmerdeuse

Emmerdeuse


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2009

Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:07

Certains l'auront déjà lu, parce que déjà posté ailleurs.
Truc que j'ai écrit étant plus jeune.


Elle courrait à perdre haleine le long de la rue qui la ramènerait chez elle . Que fuyait elle ? Elle ne le savait pas en réalité , mais elle courrait . Sa poitrine était en feu mais elle courrait toujours ,plus vite, plus loin .
Bientôt elle arriva chez elle , et ralentit l'allure, puis s'arrêta . Elle franchi le portail noir , enfin ce qu'il en restait .

Elle tomba nez nez avec sa mère . Elle était petite , la trentaine ,mais sans une ride.. Elle savait pourtant que sa mère avait souffert , mais son visage ne montré rien .

- tu es déjà rentrer ?

- oui , la père de Camille m'a ramené .

Ce furent leur seuls mots échangés , et ils étaient faux ,mais elle espérait que sa mère la croirait . Ce fut le cas , du moins pour un temps . Le téléphone ne tarda pas à sonner ; la la mère et le père de Camille s'inquiétaient :ils ne savaient pas ou était passé Sarah . Ils voulaient prévenir , avant d'appeler les gendarmes ..

Ce jour là , Sarah s'en souviendrais toute se vie . Autant par la douleur
physique , que mentale . La douleur physique , elle l'accepta , elle savais qu'elle était en tord. Elle n'aurais pas du se sauver .. Mais la douleur mentale était pire. Pourquoi avait elle fuit? Elle ne savais
pas . Elle se sentais pourtant bien chez Camille . Sa mère et son père la considérer comme leur seconde fille . Elle était souvent chez Camille , c'était sa meilleure amie , à l'époque .

Quelques minutes plus tard, couchée sur son lit ,elle attendait .
Tribunal.
Voila ce qui l'avais faite fuir la demeure de son amie . Elle n'avait que 9 ans , mais elle savait que le tribunal était pour les gens méchants . Et elle n'était pas méchante , du moins l'espérait-elle.
La mère de Camille disait vouloir l'aider ..Alors pourquoi lui parler du tribunal ..

L'aider . Une seule personne pouvais le faire . C'était le gentil monsieur . Celui qu'elle voyais , à la télé , lorsque, assise par terre derrière le mur , elle regardait la télé , à l'insu de ses parents. Il était
parfois grand , parfois petit, brun ou blond, moustachu ou imberbe, mais toujours gentil .
Ce gentil monsieur qui venait toujours en aide aux autres , et surtout aux enfants . Elle
savait qu'un jour il viendrait pour elle ,elle savait qu'un jour il la délivrerai.

Souvent dans la rue , elle regardait les hommes passaient ,se demandant si c'était celui avec le jean et la chemise blanche , ou bien le pantalon en cuir. Mais il viendrait , peut importe comment il serait
..parce qu'il devait venir , c'était ainsi dans toute les histoires .


Un jour elle rencontra un gentil monsieur . Trop gentil en réalité . Mais , elle ne le savait pas , elle ne comprenait pas. Ce monsieur elle l'avait rencontré chez Camille , c'était un ami du papa a Camille. Lorsqu'elle le vit , ils échangèrent un sourire , puis quelques mots. Elle l'aimait bien ce monsieur là.

Parfois ils sortaient tous ensemble , les parents de Camille, le monsieur , Camille et Sarah. Elle adorait ces sorties , parce qu'avec sa famille , elle ne sortait jamais .
Ils allaient au manège , sur la plage . Souvent le soir d'ailleurs . Le monsieur aimé la portrt , la prendre dans ses bras . Lui faire des câlins . Elle aimé ce contact, bien qu'elle le trouvait gênant. Elle ne faisait jamais de câlin , à personne . Il aimé lui passer la main dans le coup , lui caresser les cheveux , redescendre vers son coup et plus bas parfois . Parfois ? Non , une seule fois . Ce fut la dernière fois qu'elle le vit .
Sarah appris plus tard que ce genre de câlin ne se faisait pas avec un homme, que Camille avait vue les mains se balader et l'avait dit à ses parents .

Ce n'était pas le bon monsieur ...

Mais un jour le bon monsieur viendrait , il la prendrait par la main , il l'amènerait loin de la ou elle vivait .Peut être l'adopterait-il , peut être aurait elle des frères et sœurs qui l'aimeraient .

Oui un jour tout cela arriverait , parce que c'était comme ça que cela se passait.

Oui toute les histoire finissaient bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeuse

Emmerdeuse


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2009

Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:47

Elle pleurait . Ses yeux la brûlaient . Cela faisait plus d'une heure qu'elle pleurait . Elle avait eu terriblement
peur , même si cela n'était pas la première fois que cela arrivait. Elle était une méchante fille. C'est sa mère qui le lui avait dit . Sa mère et son papa . Ce papa là il était pas là au début . Un jour il était venu à sa maison , il faisait rire sa mère. Il disait bonjour à Sarah , lui parlait. Mais il repartait tout le temps . Jusqu'au jour ou il ne repartit pas .

C'était son nouveau papa. Il était gentil,très gentil , jusqu'à un certains moment . C'était à partir de ce moment là qu'elle commença à surveiller l'arriver du gentil monsieur.

Il était tard bientôt elle dormirais et elle rejoindrait le gentil monsieur en rêve . Quand elle dormait, elle était adulte, et elle était avec le gentil monsieur, elle l'aider à aider les enfants . Elle était heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:03

Déjà lu et tu sais ce que j'en pense, mais j'ai oublié si tu te souvenais aproximativement de l'âge que t'avait en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeuse

Emmerdeuse


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2009

Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:42

J'ai commencé assez tôt, 6-7 ans et je l'ai fignolée en arrivant au collège, donc une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeuse

Emmerdeuse


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2009

Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:58

Elle se réveilla , de nombreuses douleurs sur tout le corps . Cela passerait, elle le savait, cela passait toujours .

Elle se leva, colla son oreille contre la porte, écoutant chaque bruit . Rien . Le silence complet. Elle regarda donc en direction de sa fenêtre . De la lumière filtrait à travers ses volets, le jour était bien avancer , elle pouvait sortir tranquillement de sa chambre sans risque .

Elle ouvrit la porte , faisant tout de même attention de ne pas faire trop de bruit. La lumière du garage était allumée , elle se dirigea vers cette lumière . Sa mère était là , elle séparait le linge, le noir du blanc ,ainsi que les différentes textures qui composaient les
habits . Elles se regardèrent , un bref bonjour pour tout échange. Les yeux se Sarah se dirigeaient vers ce que son père appelait le trou ....

***
-Aller hop , au trou!

Les hurlements de Sarah n'y changeait rien , son père avançait toujours , Sarah sur le dos ,bien tenue par les mains et les jambes. D'un coup de pied il fit sauter les planches qui obstruaient le trou.

- Tu verras ,il y a plein d'araignées la dessous , et des rats , comme toi . Tu vas rester ici , ça te feras les pieds.

Sarah hurlait et se débattait ,mais il était plus fort et plus grand .. Il la fit descendre dans le trou, la tenant par les poignets . Elle repliais ses jambes, tentant de les maintenir hors du trou, mais il les repoussaient avec ses proprespieds. Puis il la lacha . Elle hurla de plus belle et ,sautant, elle tenta de se hisser hors du trou . Mais lui la repoussé toujours ...un sourire aux lèvres ..


***

Une seule fois il avait refermé le trou.. quelques minutes ..Sarah crut en mourir .

Sarah avait peur de ce trou, même si son oncle lui avait dit que cela s'appeler des fondations .

Sarah avait peur du trou , de son père de sa mère ..

Mais sa plus grande peur était qu'elle n'avais toujours pas vu le gentil monsieur . ce gentil monsieur qui enfermerait son papa dans le trou , pour ne plus jamais lui réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil monsieur.   Le gentil monsieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil monsieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Vos créations-
Sauter vers: