Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu fumes?

Aller en bas 
+5
Emmerdeuse
Cardamone
Liz
Emeraude
Plume
9 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:35

J'ai trouvé ça sur un autre forum et je me suis dit que j'aimerais bien savoir vos réponses et j'ai modifié quelques trucs :

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 18ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? oui

3°/ Quel marque(s)? Winfield

4°/ Combien par jour? Ça dépend des jours, mais généralement 5 par là. Des fois je fumes pas du tout de la journée quand je suis chez moi par exemple.

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? Non ils le savent pas concrètement mais je penses qu'ils s'en doutent.

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 4.80€

7°/ Pourquoi fumes tu? J'ai commencé pour remplacer l'am, et j'ai continué parce que ça marche pas mal, et ça fait passer le temps ...

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? Heu non, aucun problèmes pour le moment, surement plus tard quand j'aurais un cancer... (ahah)

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Non pas pour le moment.

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Oui un peu c'est quand même cher et addictif...

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Non
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 15 ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? occasionnel

3°/ Quel marque(s)? lucky

4°/ Combien par jour? vu que c'est occasionnel je pense décendre un paquet en une soirée ou plus fumé pendant des semaines

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? ils s'en doutent, ils ont capté un briquet dans mon blouson

6°/ Quel est le prix de ton paquet? je taxe

7°/ Pourquoi fumes tu? Je fume car je respire mal en étant stresser et j'ai besoin d'inspirais fort quelque chose de mauvais...

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? je crache mes poumons

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? oui

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? non

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? oui
Revenir en haut Aller en bas
Liz




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 17 ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? de façon occasionnel

3°/ Quel marque(s)? malboro/ malboro light (ne me juger pas...)

4°/ Combien par jour? 3-4 en soirée

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? non et encore heureux

6°/ Quel est le prix de ton paquet? j'ai de gentils amis qui me les offre

7°/ Pourquoi fumes tu? J'aime l'effet que ça me fait en soirée l'impression d'être plus légère.

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? non aucun

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? aucune idée tant que ça reste occasionnel ça ne me gène pas

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? non

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? oui
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:45

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 16ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? oui

3°/ Quel marque(s)? News

4°/ Combien par jour? Une moyenne de 30

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? à 24 ans Oui

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 7E40

7°/ Pourquoi fumes tu? Par occupation puis par addiction, déstresser

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? L(hiver, les bronchite qui durent des semaines, cicatrisation plus longues, dents jaune genre crassou, haleine de phoque

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Un jour

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Oui et Non...ça m'occupe les mains
11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Oui, un peu moins mais Oui
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeuse

Emmerdeuse


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? la toute première très jeune, je l'ai piqué à mon oncle, 8 ou 9 ans.

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? oui

3°/ Quel marque(s)? aucune en particulier, même si ces temps ci j'ai des Camel

4°/ Combien par jour? Dépends des jours parfois aucune parfois un demi paquets. Je suis pas dépendante donc ...

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? Non ils ne le savent pas, ça les regarde pas et de toute façon ils auraient pas appréciés.

6°/ Quel est le prix de ton paquet? Dépends des paquets ... puis c'est en francs, plus l'habitude de savoir convertir.

7°/ Pourquoi fumes tu? Je sais plus vraiment. J'avais arrêté et j'ai repris quand j'étais en HP parce que tout le monde fumait et que c'était l'occupation principale tellement on se faisait chier.

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? Aucun.

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Bah, j'arrêterais quand j'en aurais envie...

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Non pas vraiment parce que clairement je me sens pas dépendante, je fumes que si j'ai envie, pas par addiction.

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:13

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? A 14 ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? Oui

3°/ Quel marque(s)? Des Lucky, la plupart du temps.

4°/ Combien par jour? Très fluctuant, déjà je ne fume jamais le dimanche ou le samedi (à part en soirée, donc très rare). Sa peut aller de 8 par jour à 1 ou 2 voir 0. Sa dépend pas mal de mon humeur, si je m'ennuie ou pas.

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? Ma mère le sait. Choquée puis finalement elle a fait jouer à celle qui n'était au courant de rien, à mon plus grand bonheur.

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 5 euros.

7°/ Pourquoi fumes tu? Sa me destresse, j'aime voir la fumée s'envoler, ça rompt l'ennuie.

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? Pas que je sache.

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Non.

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Non.

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:23

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 16 ans

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? oui

3°/ Quel marque(s)? les moins chères

4°/ Combien par jour? moins d'une dizaine

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? oui. Ma mère m'interdisait de fumer donc je fumais en cachette dans ma chambre. Un jour je suis revenue pour les vacances de Noêl et je lui ai dit: j'peux fumer avec toi maintenant ou va encore falloir que je fasse ça en cachette dans ma chambre. elle a rit et depuis ça va même si elle préfèrerai que je fume pas

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 5 $

7°/ Pourquoi fumes tu? J'ai commencé la clope parce que au début je fumais des cigares parfumés mais le budget ne suivait plus

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? J'fais de l'asthme mais bon c'est bien controler en ce moment donc ça va

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? oui mais pas tout de suite. Une chose est sur j'arrête lorsque je serai enceinte en attendant, rien ne presse dans ma tête

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Nan j'm'en fou en fait. Je suis un peu du style: de toute façon faut bien crever de quelque chose

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? moi? jamais *ange*
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:29

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? Je ne sais plus, mais tard.

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? Oui

3°/ Quel marque(s)? Pall mall

4°/ Combien par jour? Ça dépend, de 1 à 30, plus souvent 4-5.

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Si oui, comment il l'on prit? Bien sur. parce que je ne m'en suis jamais cachée.

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 4,80 euro / paquet de 20

7°/ Pourquoi fumes tu? Ça trompe l'ennui...

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? Pas encore, même si c'est pas beau sur les radios !

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Non.

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Non.

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Moi ? jamais ! ça serais pas respectueux des grands parents ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

1°/ A quel âge a tu fumé ta première cigarette? 14 ans à peu de chose près

2°/ Est ce que tu fumes a ce jour? oui

3°/ Quel marque(s)? Basic

4°/ Combien par jour? Au alentour de 10 parfois moins parfois plus parfois pas du tout

5°/ Est ce que tes parents savent que tu fumes? Oui mais mon père croit quej'ai arrêté, si il apprend que j'ai repris je suis finis

6°/ Quel est le prix de ton paquet? 4.80€

7°/ Pourquoi fumes tu? J'ai commencé pendant une grande phase de rébéllion, je voyais ma soeur et tout, et en fait j'ai jamais arrêté

8°/ Est ce que ça t'as déjà causer des problèmes, si oui lesquels ? Non jamais, je suis juste éssouflé et je tousse pas mal depuis quelque semaine

9°/ Est ce que c'est dans tes projets d'arrêter? Non, un jour peut être

10°/ Est ce que tu regrettes d'avoir commencer? Des fois parce que ca coûte cher quand même

11°/ Est ce que tu fumes autres choses? Oui, pas mal pendant un moment, moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fumes? Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes?   Tu fumes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fumes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: