Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre chambre à vous en photo.

Aller en bas 
+2
Plume
Emeraude
6 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:28

Ici c'est le coin où vous pouvez partager votre chambre en photo.

petit coin télé / console
Votre chambre à vous en photo. 02-15-10

entrée / petite bibliothèque / placard
Votre chambre à vous en photo. 02-15-11

lit
Votre chambre à vous en photo. 02-15-12

bureau / chaine stéréo
Votre chambre à vous en photo. 02-15-13

télé / consoles / bouteilles vides (sauf une^^)
Votre chambre à vous en photo. 02-15-14

de l'art abstrait
Votre chambre à vous en photo. 03-21-10
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

Elle a l'air sympas ta chambre, j'aime bien les néons qui entoure la chaine stereo
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:24

Vachement bien ordonnée et bien rangée ! C'est rare pour un mec ça ^^
J'aime bien tes néons aussi, et ta table de nuit. Et la lampe lave aussi. J'ai la même en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:38

s'ésitez pas a poster les votres...merci du compliments, je hais le désordre
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:20

Eum tu n'aimerais pas ma chambre alors!

C'est le bordel. On y voit même plus le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:06

ah quand même...j'ai trouvé pire tkt pas...des toiles d'areigner partout, des cendriers pleins à craquer, des assiètes remplis de fromages partout (oui, ils adoraient le fromage, pourquoi me direz vous...? pourquoi pas!!!), des calbuttes partout (normal pas de machines à laver)...et encore j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:36

un post où je n'afficherais jamais la tête de ma chambre...c'est pas crade mais juste une chambre de filles quoi, des fringues qui débordent de partout, des bouquins en vracs, mes bijoux en vrac, un cendrier se révélant être pas mal plein Laughing chambre de fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:39

n'est pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:40

Même pas peur, je risque juste d'effrayer quelques âmes sensibles et puis mon chez moi, c'est sacré...qui plus est ma chambre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:17

Je n'aime ni ma chambre chez mon père ni ma chambre chez ma mère car aucune des deux décos n'est crée par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:27

et si tu opter pour une ré-optimisation des lieu où tu vis, comme ça, ça te ferais une belle chambre...?
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

Dans mon lieu de vie principal ( chez mon père), cela va se faire mais il faut des travaux mais si monsieur papa ne changeait pas d'avis tous les 30 sec par rapport aux travaux ça irait mieu...

'Pis chez ma mère je n'y viens que peu et ma chambre sert aussi pour les invités alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:37

alors pose à plat un plan de ta chambre chez monsieur papa, dessine les prise électrik et sur des petits bous de papier fai des meuble, essaye de voir les proportion équitable pour optimisé qqch de simpa, puis choisi un thème pour ta chambre, un papier peint ou peinture a ton gout (assez clair pour la lumière) et vois si tu peux pas trouvé des objet déco (casa, alinéa, maison du monde) pas très cher pour ornementer ta chambre.

pas si dur que ça.

non ma maman n'est pas valérie de déco d'M6 lool
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:39

Ouais pas mal l'idée des petits objets de déco j'en parlerais Razz

Un thème nature me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:47

ya plein de fausse plante façon plastique mais très belle et très prenante, un petit hamac, un petit bac de relaxation (bac avec mini rateau, du sable, pour la relatation), petite fontaine à eau avec une boul déco en verre sur le dessus, des petite lumière tamisé de couleur verte pomme et d'autre truk pourrait te satisfaire a moindre coût, idée à creusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre à vous en photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous en photo.   Votre chambre à vous en photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre à vous en photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo
» Votre souhait le plus cher...
» Votre vie en chanson
» Votre journée.
» Votre humeur... En musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: