Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos phobies.

Aller en bas 
+13
Hinea
Emeraude
Bulle
Liz
Coccinelle.
Dam
Cardamone
Naara
Cadmium
Nessie
Banan-ass
Plume
Emmerdeuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Vos phobies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies.   Vos phobies. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

Ah oui, en effet, pénible, handicapant dans la vie de tous les jours, parce qu'on doit souvent passer par des endroits où il y a du monde ... mais ça doit pouvoir se soigner, ou peut être que ça s'estompera avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Vos phobies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies.   Vos phobies. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:06

Arachnophobe (la plus grosse de mes phobies je pense), claustrophobe, j'ai aussi peur du vide et de perdre les gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos phobies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies.   Vos phobies. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

Peur du ridicule, peur du regard des autres, de prendre la parole devant un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Vos phobies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies.   Vos phobies. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:39

La peur des papillons de nuit, ça a un nom aussi ? Parce que ça devient maladif chez moi. Hier y'en avait un énorme dans ma chambre, je me suis quand même mise à pleurer en le voyant, génial. J'ai passé la nuit dans une autre pièce, impossible de rester dans ma chambre et j'ai mis un moment à m'endormir ... en ce moment la nuit qui tombe est source de stress. Et là encore, je sais pas s'il est sorti par la fenêtre, je sursaute au moindre bruit et je sais pas si je vais réussi à dormir dans mon lit cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies.   Vos phobies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: