Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pièce raportée

Aller en bas 
+2
Joker
Emeraude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

pièce raportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièce raportée   pièce raportée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Bah là concrètement j'ai fini les cours. Il me reste un dernier exam mardi là, un petit oral assez sympa. Pour mon binôme, ya plus rien à dire, on travaille comme on peut et si j'étais à font dedans, bah maintenant elle s'y est mis à font, on a rendu ce putain de rapport limite, bourré de fautes.

J'ai chercher un job depuis décembre que j'ai obtenu, et je travaille actuellement depuis 10 jours demain.

J'ai rendu tout mes dossiers, mais pour l'instant pas de réponses positives. j'ai eu un entretient ya 10 jours qui na pas encore répondu, et j'ai encore un entretient mardi.

voilà... si t'a autre chose à demander n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne

pièce raportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièce raportée   pièce raportée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

Bonne chose que tu aies trouvé un taf Smile Ca va, pas trop chiant le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.actifforum.com
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

pièce raportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièce raportée   pièce raportée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:37

c'est pas ma première expérience donc ça vas, mais travailler avec faux-cul et compagnie j'avais oublier...j'ai trop donné les 2 premiers jours, je me suis explosé le dos et les reins...

j'espère que mon CDD sera reconduit en juillet, mais ça risquerais de poser problème pour le weekend prévu avec ma puce...

mais sinon c'est cool...j'aime travailler, ça m'occupe...je profiterais de la visite médical pour parler de certain souci et demander quelques adresses pour psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce raportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièce raportée   pièce raportée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce raportée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie entre-aide :: Nous.-
Sauter vers: