Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quoi avez vous rêver la nuit dernière?

Aller en bas 
+2
Amande
Emeraude
6 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:17

J'ai rêvé d'elle, elle pleurait, riait au téléphone, j'ai cru devenir fou et je me suis mis à pleurer aussi.

dur cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:02

J'ai rêvé qu'en me promenant sur le quai d'une marina, je voyait un bateau qui ressemblait au mien... même peinture extérieure, un cata aussi. Je suis montée voir si c'était bien le mien, parce que je connais pas les gens qui l'ont acheté... en fait c'était pas celui là mais j'ai bien sympathisé avec les proprios...

Je ressors de ce bateau et dans la marina, pleins de bateau peint comme le mien... et j'capotais parce que je voulais mon bateau, j'voulais revoyager dessus, j'voulais remonter à bord, j'voulais... le racheter...

Ai fini en pleurs sur le quai et me suis réveillée les yeux mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:04

Un rêve bizarre incluant deux membres du forum...

J'ai rêvé que Dom m'appelait en plein milieu de la nuit et me demandait de venir le voir. Je le retrouve assis sur son canapé, serein... et il me dit : Robin est mort... (dans mon rêve c'était son frère...) je lui demande ce que ça lui fait et il me dit ni joyeux ni triste.... juste qu'il en a rien à foutre...


Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Québec

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:52

Amande a écrit:
Un rêve bizarre incluant deux membres du forum...

J'ai rêvé que Dom m'appelait en plein milieu de la nuit et me demandait de venir le voir. Je le retrouve assis sur son canapé, serein... et il me dit : Robin est mort... (dans mon rêve c'était son frère...) je lui demande ce que ça lui fait et il me dit ni joyeux ni triste.... juste qu'il en a rien à foutre...


Bizarre...

J'ai pas d'envie de meurtre, mais sa fait peur ce genre de rêve pale
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:35

C'était pas un meurtre... j'ai oublié de préciser qu'il s'est suicidé... et dans mon rêve je disais: "il a enfin réussi son coup, il doit être content"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Québec

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:10

Amande a écrit:
C'était pas un meurtre... j'ai oublié de préciser qu'il s'est suicidé... et dans mon rêve je disais: "il a enfin réussi son coup, il doit être content"... Shocked

Qu'est-ce que tu manges avant de te coucher??
Varie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:41

Aucune idée lol et j'avais rien pris, ni drogue ni alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:08

Rêve de malade lol
J'ai rêvé que je devais travailler dans une usine ou le seul repas était de la soupe et que on devait rester en pyjama ainsi que n'avoir que peu d'eau O_o scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:11

bah écoute, stop coke, stop coca light et go dodo sans produit illicite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:16

Faut que j'arrête le chili con carne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:26

Rid' a écrit:
Faut que j'arrête le chili con carne lol!

+1

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Rid'

Rid'


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:16

En fait un pote m'a appelée à 4h30 du mat' je lui ai raccroché à la gueule après j'ai rêvé de lui que je l'aidais à s'en sortir de l'HP avec des bombes nucléaires et des tickets de bus gratuits O_o
Cette fois je n'ai mangé que poulet riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:30

J'ai rêvé que sur un coup de tête, je me télétransportais sur mon bateau en Gwada. Que je faisais les endroits que je voulais, que je visitais tout ce que je revoir. Que je voyais des amis, mais que le temps c'était comme arrêté pour eux depuis mon départ. Eux rentrent au lycée. Alors, comprenant que je repartirai pas (pcq je le veux pas) , je me dis merde, comment j'vais faire pour l'univ... je graduais cette année. Mes amis sont super étonnés que je sois à ma 3e année d'université. Finalement, l'université m,envoie les cours par correspondance et je reste sur mon bateau, dans mon île à voyager comme je veux...

Aurai voulu que ça soit vrai et jamais me réveiller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Het

Het


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:46

Amande, tu comptes faire un voyage en bateau?

Je ne me souviens plu de mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:57

J'ai rêvé que les bébés pingouins, était en fait des bébés humains congelés à qui on avait coupé le cerveau en deux, et je regardais un bébé pingouins qui se décongelait pour voir la forme humaine qui se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:10

Het a écrit:
Amande, tu comptes faire un voyage en bateau?

Je ne me souviens plu de mon rêve...

En fait, j'ai grandi sur un bateau avec lequel on a beaucoup voyager... ce bateau c'est mon enfance.... et là on a été obligé de le vendre... comme projet, je voudrais le racheter et partir à mon tour en tour du monde !

PLume... t'en fume d'la bonne avant d'aller dormir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Het

Het


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:52

Mais c'est extra ça comme idée, Amande!
Je t'appuie à fond!
Vous avez habiter combien de temps sur ce bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:03

On a voyagé pendant 1 an et demi. Au total on a habité 4 ans dessus
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:15

Amande a écrit:

PLume... t'en fume d'la bonne avant d'aller dormir Shocked

Franchement je sais pas d'ou j'ai pu le sortir celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous rêver la nuit dernière?   de quoi avez vous rêver la nuit dernière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi avez vous rêver la nuit dernière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» De quoi avez-vous hâte ?
» Le dernier film que vous avez vu
» Dernière lettre d'un mot, première de l'autre
» Que regrettez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: