Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+6
Plume
Cardamone
Naara
Banan-ass
Bulle
Amande
10 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:44

J'ai rêvé que j'étais chez ma psy (une ancienne que j'ai eu et qui est partie à présent) et qu'elle me devait un RDV. On était en Gwadeloupe, on revenait là bas et on gardait les chats de mon ex et de Sab, plus trois autres chats (ça fait donc 9) Il y avait un party déguisé avec toute la famille de France qui était venue. Je disais bonjour à tout le monde, en cachant mes bras vu les cicatrices et que personne n'est au courant. Je distribuais des cadeaux.

Après Mylène (ma psy) est arrivé déguisée en power rangers rouge... et elle a prit part à la fête. Ma grande soeur Nina est venue me chercher, sa mère nous emmenait manger une glace. Elle avait une nouvelle voiture, celle avec un siège de 4 places à l'arrière. Y avait Nina, moi, ma petite soeur et sa meilleure amie. On est allée chez Mc Do ou un truc du genre et moi j'ai pris un petit cornet chocolat. Les autres ont tous pris un méga cornet en gauffre et Nina m'a demandé si j'en voulais pas un comme ça. Je lui ai répondu que non, sinon j'allais trop grossir. Alors elle m'a regardé d'une façon qui vous donne envie de retirer ce que vous venez de dire... FIN

J'me sens bizare ce matin. Mélange des gens, des pays, des époques... Space
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:05

La patinoire, la tornade, la fin du monde.
Les scouts, tout qui foire à ma faute, la véritable fin de MON monde.
Dieu, que mes nuits sont intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:02

J'ai rêvé que mes parents, ma soeur et moi on repartait en voyage sur notre bateau. On se promenait dans des endroits de rêves, on passait par des écluses et en dessous de ponts qui se levait (j'adorais tellement ça). Cette fois-ci, je tenais un carnet de voyage, j'allais rendre visite à des amis dans tous les coins du monde. Et j'étais sur mon bateau. Smile

(basé sur la réalité d'une certaine façon, mais maintenant le bateau est vendu :'( si vous voulez le voir, j'vous mets un petit lien Smile http://astridjustdie.skyrock.com/1391932027-Le-p-tit-titou.html)
Revenir en haut Aller en bas
Banan-ass

Banan-ass


Messages : 375
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part dans le Québec

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:43

J'ai rêver à mon amie, mais dans mon rêve elle habitait en France depuis environ 1 an.
Puis dans mon rêve, je suis déménagée en France pour aller faire des stages dans des musée, puis je suis allée habiter en colocation avec mon amie. Au bout de 4 mois en France, j'ai réalisé que ce n'était pas du tout la vie que je voulait.
Je pleurais, j'étais tannée d'habiter loins de chez moi, et je pleurait sur l'épaule a mon amie.
Puis j'ai vu sur son épaule un tattoo. S'était marquer : ''Le printemps ça fesse!'' Et j'me suis mise à rire. Et je lui ai demander pourquoi elle s'étais fait tattouer ça.
Elle m'a répondu que c'est pour faire rire les gens quand ils pleurent sur son épaule..
*Puis j'me suis réveillée.*

Wtf ? Le printemps ça fesse..!?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

J'ai rêvé de la soirée qu'on a eu cette nuit sauf que mon amie me demandait de montrer mon bras à tout le monde. Et quand je l'ai fait, j'avais plein de coupures fraiches et tout... Vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Naara

Naara


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

J'ai pas rêvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

Je voulais que le coiffeur me fasse des mèches cuivrés mais il ne voulait faire qu'une chose, me faire des mèches roses claires.
De lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:43

Que des pigeons rentraient la nuit dans ma chambre et que j'arrivais pas à les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

de ma mort...j'étais morte, on m'enterrait et en fait je me suis rendu compte que je commençais vivre qu'une fois morte...
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:49

Deux nuits que je réitère le même cauchemar, indescriptible..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

J'ai encore rêver d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:10

Des cauchemars, je me souviens que j'apprenais le décès de quelqu'un de proche (qui d'ailleurs n'existe pas IRL) et j'allais ensuite manger une glace à la vanille avec tout plein de chantilly... Et un autre cauchemars, je m'en souviens pas, juste les cris d'une femme mon réveillée, me souviens que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liz




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:55

Encore un cauchemard, un cauchemard où je me sacrifiais sans problème pour la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:44

J'ai rêvé d'une grosse araignée poilue qui ressemblait à un chien et qui faisait trop peur et qui avait ramené pleins d'autres araignées de toute sorte avec elle dans ma maison, c'était vraiment immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36

Ah oui, immonde c'est le mot Shocked

J'ai rêvé que je m'engeulais avec ma mère et qu'elle me reniait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:27

J'ai rêvé que je sortais avec un de mes amis, qu'on avait environs 10 ans et qu'il voulait me tuer en me brisant une vitre sur la tête, alors je le fuyait, je courrais partout, au final c'est moi qui lui est brisé la vitre sur la tête mais ca l'avais pas tué, alors il est revenu et lui il avait pris une vitre énorme et il m'a tuée, et aprés je le voyais à l'école et enfaite la vitre était un écran d'ordinateur tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:31

Shocked
Et tu le connais dans la réalité cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:38

Qu'on était au spectacle de théâtre, mais que Pauline stressait trop donc qu'elle savait pas articuler une seule phrase, et qu'elle partait trop en couille. Donc je me suis retrouvée à devoir improviser Titanic avec un homme (qui n'existe pas) dont j'étais en train de tomber amoureuse. Et le public à adoré. Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

ça devait être agréable de rêver ça.

Moi j'ai rêvé que je jouais dans Plus belle la vie Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:50

Briséïs a écrit:
Shocked
Et tu le connais dans la réalité cet ami ?

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

Mon prof d'éco était chez moi. Il disait à mes parents que j'avais eu 5 à ma dissert. Du coup mes parents me faisaient la morale, et me lachaient plus. Me suis réveillé en pleurant --"
(Le prof a rendu ma dissert ce matin j'ai eu 13 \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Malgré mon poids, j'avais été acceptée dans une grande école de danse classique et je m'éclatais et tentais de comprendre comment cette mini société fonctionnait...il fallait se battre pour gagner la confiance des élèves, des professeurs, je cherchais un sixième étage que je ne trouvais pas...
Je n'avais pas envie de quitter ce rêve..j'adore danser et là c'était l'éclat'
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

J'ai rêver que j'avais un bébé, c'était un garçon. Et je ressentais trop dans mon rêve l'amour maternelle comme si j'étais vraiment mère, c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:37

Je ne m'en souviens plus trop...on était en montagne et c'était genre final fantaisy niveau graphisme, il fallait que l'on fasse d'énorme réserves de bouffes parce que d'un moment à un autre le décors et les situations changeaient...c'était assez hard, souvenir de canibalisme, meurtres, defonçage de voiture, bébé perdu (ça faisait longtemps ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:57

Je jouais Andromaque sur scène, pieds nus, avec une tresse, une robe blanche. Un joli rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi avez vous rêver la nuit dernière?
» De quoi avez-vous hâte ?
» Quand on s'emmerde, on fait quoi?
» Je dois faire quoi?
» Règles de cette section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: