Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est fini,et mon coeur est meutri

Aller en bas 
+2
Coccinelle.
secret
6 participants
AuteurMessage
secret




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

salut!
si vous vous referez à mon histoire(aidez moi) vous saurez combien je tiens à lui...
c'est fini depuis le mardi passé...je suis perdue,je sais qu'il n'y a plus d'espoir,que ça n'ira jamais entre nous...
svp aidez moi comment surmonter cette épreuve car j'ai arreté de vivre depuis que notre relation s'st terminée!
comment puis je accepté que c'est fini entre nous?chacune de mes larmes traduise cette douleur que jai au fond de mon coeur...j'ai cru en lui,je me suis donné à 100% pour notre relation,et je dois me dire que tout n'etait qu'illusion????
mon Dieu que c'est dur...comment vais-je survivre à tout ça!?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:11

Reste pas seule chez toi, sors, vois des amis. Parles-en à une amie.
Ca peut paraitre difficile à penser aujourd'hui mais tu t'en remettra. Ta vie ne s'arrete pas aujourd'hui. Il y a encore beaucoup de choses à voir/ vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:47

Je vis la même chose depuis un mois.
C'est long et dur mais tu te relèveras ... va au bout de ta tristesse, pleure tout ce que tu as à pleurer, parle en beaucoup, fais toi du bien. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, ensuite recommence à sortir, fais des projets, vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Un jour j’ai dit.. « Je t’aime ». Elle a répondu « Et alors ? »
Il m’a fallut du temps pour comprendre qu’aimer sincèrement et profondément une personne n’est pas un sésame qui donne accès à tout.

Ca s'est terminé de quelle manière ?

J'ai lu tout ce que tu as écris précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

SVP

Regardez la date du post. Celui-ci, Secret n'est pas venu y répondre depuis un bon moment. Essayez de ne pas remonter tous les vieux trucs. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

ça parté d'une bonne intention...l'erreur est humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

Oui oui je sais Wink Juste y faire attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:11

Ah oui désolée j'avais pas regardé, je ferai plus attention la prochaine fois ^^

Espérons que ça se passe mieux pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:15

Ahh .. Ces petits détails qui changent tout ! Smile
J'espère aussi que sa situation s'est arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini,et mon coeur est meutri Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,et mon coeur est meutri   c'est fini,et mon coeur est meutri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini,et mon coeur est meutri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peines de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie entre-aide :: Problèmes relationnels :: Nos amis, nos amours.-
Sauter vers: