Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des paroles de chansons qui te collent à la peau

Aller en bas 
+5
Nessie
Banan-ass
Plume
Bulle
Amande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Des paroles de chansons qui te collent à la peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles de chansons qui te collent à la peau   Des paroles de chansons qui te collent à la peau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:19

T’es tu jamais lamenté sur ton sort, te disant que rien ne va plus, levant les yeux au ciel te sentant si perdu, un nœud à l’estomac, chialer à s’en faire mal au crane, songer au pire tellement t’as mal. En perdre l’appétit et le gout à la vie, ne plus voir des recours, plus aucune sorties, la vie parait si sale des fois c’est sur quand elle donne envie de prendre ta caisse et d’aller contre un mur. On a tous connu ce mal pour différentes causes, de même qu’on connait tous les dégâts qu’il cause, certains ne s’en sont jamais relevé, quand la vie fait plus peur que la mort tu sais c’que ca fait. Quand ca suffit, que le vase déborde, que même le bien être nous ferme ses portes, écoute ca :

Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide. Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide.

Ca fait des mois qu’j’me sens pas bien, des mois que j’ai plus gout à rien, ma vie me saoule, j’trouve plus le chemin, certes jadis j’avais une femme mais elle s’est barrée le décès de mes parents m’a rendu taré. Mes gamins m’appelle plus me traite d’enfoiré, et dans un mois je suis retraité, qu’est ce que je vais faire seul dans cet appartement en plus les jeunes d’en bas toute la nuit foutent le boucan. J’ai peur d’un avenir si noir, et puis j’ai pas vraiment d’amis je suis seul chez moi tous les soirs, le seul qui m’est fidele c’est le whisky alors j’me bourre la gueule pour oublier mes soucis, et puis je regarde ma photo de mariage, ma femme était si belle putain ca m’fou la rage. Je souffre, mais qu’est ce qu’il voit, qu’est ce qu’il sait, qui s’en occupe, qui est ce qui vit c’que j’vit.

Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide. Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide.

Ce soir, c’est pas comme les autres soirs, peut être à cause du verre de trop que j’ai du boire. Mais je me redis que j’ai tout foutu en l’air, toute ma p’tite famille dont j’étais si fier. Mon téléphone je l’éclate par terre toute façon il sonne plus, savoir si je vais bien personne y pense plus. Et ces jeunes en bas foutent trop de boxon, j’vais ouvrir ma fenêtre et foutre la télé à fond. Et puis merde, j’prends mon flingue dans mon tiroir, m’le foutre sur la tempe en me regardant dans le miroir, putain j’tiens même plus debout, cette fois c’est si clair j’crois que j’arrive au bout. Alors j’vais dans ma piaule les yeux rivés au plafond, j’tremble, j’ai froid j’ai chaud.

Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide. Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide.


Dernier Pro - Suicide


Dernière édition par Amande le Mer 15 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

Des paroles de chansons qui te collent à la peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles de chansons qui te collent à la peau   Des paroles de chansons qui te collent à la peau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Sometimes I feel I've got to
Run away I've got to
Get away
From the pain you drive into the heart of me
The love we share
Seems to go nowhere
I've lost my lights
I toss and turn
I can't sleep at night


Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Tainted love... Tainted love

Now I know I've got to
Run away I've got to
Get away
You don't really want any more from me
To make things right
You need someone to hold you tight
You think love is to pray
But I'm sorry I don't pray that way


Don't touch me please
I cannot stand the way you tease
I love you though you hurt me so
Now I'm going to pack my things and go
Touch me baby, tainted love

https://www.youtube.com/watch?v=VQuKo3SevVA
Revenir en haut Aller en bas
 
Des paroles de chansons qui te collent à la peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie détente. :: Flood-
Sauter vers: