Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une idée pour cacher un poignet en sale etat

Aller en bas 
+2
Joker
Aquarelle
6 participants
AuteurMessage
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : France

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:05

Voilà suite à une série de chose, disons que j'ai mon poignet gauche bleu, j'ai pas très mal, quelques vives douleurs parfois, il est enflé. Je suis gauchère donc je m'en sert beaucoup vous vous en doutez ^^° (heureusement les partiels sont finis j'ai passé 5 exam avec XD mais passons)

Le problème c'est que je ne veux pas que ca se voit, d'une part car je n'ai pas envie d'expliquer comment je me le suis fait et en plus on va m'envoyer voir un médecin (je suis médecintophobe u_u) ...

Donc voilà je cherche de quoi le camoufler pour mes parents et surtout pour mon taff si c'est toujours bleu c'est important pour le boulot car sinon on va pas m'autoriser à travailler, je dois surveiller une piscine...

Avez vous une idée pour camoufler les bleus sans que ca se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:26

Fond de teint, bandage (que tu pourras expliquer brévement en disant t'être fait une tendinite, testé et approuvé), après pas dit que ça passe totalement innaperçu, mais le coup de la tendinite ça peut passer, vu que bien que douloureux ça n'empêche pas trop les mouvements banals de la vie quotidienne.

Sinon pour résorber le bleu au plus vite, créme type Syntol ou Arnica (en créme et en granules homéopathique) à appliquer et tartiner en grande couche avec bandage dessus pour accélérer la cicatrisation (bandage que de nuit si tu ne veux pas que ça se sache), de la glace si c'est enflé.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Je pense à ces sortes de poignets genre serviette éponge que portent les sportifs ... bon comme l'explication n'est pas hyper claire, une image vaut mieux qu'un long discours :

Une idée pour cacher un poignet en sale etat B123_1_sbl

En plus, comme c'est une matière douce et confortable, ça doit te faire du bien. Pis y'en a des jolis.

Sinon, un bracelet épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:37

Sinon, tu prends un bandana et tu te les mets autour du poignet... tu change de couleur régulièrement et ça fait "style"
Revenir en haut Aller en bas
Born to run

Born to run


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : SLF (Sans Localisation Fixe).

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:34

Briséïs a écrit:
Je pense à ces sortes de poignets genre serviette éponge que portent les sportifs

Si tu prends ce genre de bracelet, vérifie qu'il ne soit pas trop trop serré parce que il y en a pas mal qui sont comme ça et à mon avis, ça va pas arrangé ton affaire.
Niveau soin, Arnica est pas mal du tout pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7r8SjYLJgek
Briséïs

Briséïs


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Au pays des Mirabelles

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:13

Ah, je savais pas, j'ai pas testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:21

Ou mettre un tas de bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour cacher un poignet en sale etat Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour cacher un poignet en sale etat   Une idée pour cacher un poignet en sale etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour cacher un poignet en sale etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrices à cacher/ masquer.
» Désolée pour le pavé...
» Juste pour rire un peu
» S'entraider pour avancer...
» Pour vous aider quand ça va pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie entre-aide :: Notre santé-
Sauter vers: