Entre-Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AM/relation/confiance

Aller en bas 
+5
Coccinelle.
Bulle
Amande
Emeraude
Cardamone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:12

rdv le 21...(nutri)
j'avance j'avance j'avance et merci ç vous de m'avoir motivé à me bouger le cul :_)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle.

Coccinelle.


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:15

C'est vraiment vraiment très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:15

Rien a dire de plus que l'on est là pour toi, je l'on est fiers de toi et que tu es sur la bonne voie...courage et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:34

Bravo, sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:53

y


Dernière édition par Cardamone le Sam 9 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

C'est pas qu'une impression, tu as fais un pas de géan là...continue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

Bah, tant pis pour l'AM. Tu connais les limites.
Mais franchement, bravo. Parce que t'as tout fait d'un coup, et qu'à partir du moment où tu l'as vraiment décidé, ça a été vite j'ai l'impression. J'espère que tu tomberas sur le bon psy.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:31

Je l'ai pris par ordre alphabétique dans l'annuaire, comme ceux que l'on m'avait conseillé ne pouvait pas me prendre...
Je vous tiendrais au courant.
Il parait qu'il faut autant d'années à être suivi que les années en souffrance/difficultées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Messages : 668
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec city

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:39

suis assez perplexe face à cette donnée. Jamais entendu parlé.... ça dépend de quel type de thérapie tu suis. Pour une psychanalyse, c'est long, c'est vrai. Mais pour les autres types, si t'es motivée à bosser sur toi, que tu fais les exercices et tout, ça peut prendre 1 an, plus de temps ou moins de temps...

Te fies pas trop sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:45

On verra bien, de toute manière le psy, avec moi, c'est comme les homes, souvent à durée limité...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : France

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:00

Du moment qu'on n'est pas encore a usage unique ça va...j'pense que ça peu t'apporter que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 273
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Cardamone a écrit:
Il parait qu'il faut autant d'années à être suivi que les années en souffrance/difficultées Shocked

J'pense que s'il y a un truc dont on ne peut pas faire de généralité, c'est bien ça.
Puis autant d'années de suivis pour quoi? Aller très bien, la vie est belle rose et pompidoum, où pour aller, mieux, apprendre à gerer doucement? Et on fait quoi des problèmes qu'on rencontre en cours de route?
Donc pour moi, dépant de chacun, de chaques passés, et de chaques futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

Je pensais qu'il avait compris, il a vu mes cicatrices, peut être pas posé le nez dessus...quoi que...alors pourquoi il ne m'en parle pas?
Cela ne l'intrigue t'il pas?
Je ne sais qu'en penser.
Il n'a pas fuis et parles toujours de moi comme d'une charmante demoiselle...charmante?moi?*léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:54

Tu es charmante.

Sincèrement, j'ai vu des photos de toi sur ce forum (je n'en avais jamais vu sur AM), et j'ai eu envie de te faire bouffer ton clavier pour toutes les fois où tu as beuglé que tu es une grosse baleine. Je voudrais bien être une baleine, moi aussi, à ce taux là !

Après, tes marques... Elles sont voyantes, vraiment ? Parce que sincèrement, pas mal de monde ne fais strictement pas gaffe aux marques de viandage. Un viandeur voit à coup sur les marques des autres, ça oui. Mais un non viandeur ?
Et bon... s'il a compris, il part probablement du principe que si tu n'en parles pas, c'est que tu n'as pas envie d'en parler. Ou que (si pas de marque récente) c'est du passé et que tu n'as pas envie de remuer de la vieille merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.actifforum.com
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:20

tu peux me faire bouffer mon clavier, cela n'est pas calorique, mais je me fringue dans du 50, les hauts ce sont des xxl, le visage passe encore, j'ai des hanches de la taille de l'alaska...j'aurais le droit de balancer mon Imc je le ferais...ces photos sont trompeuses, je suis obèse c'est un fait. ce n'est pas mon imagination ce sont les chiffres, je ne suis pas mignonne, je ne suis pas mignonne. Je ne supporte pas ce genre de remarque. Je suis la fille qu'on toise dans la rue en se disant "quelle monstruosité" et si les gens ne voient pas l'horreur à l'exterieur,ils doivent le sentir, je suis une baleine, je le cache, je l'enveloppe, je suis grande il est vrai...mais je rest obèse.

Mes marques, je les voie moi...
Celles de la plante des pieds je ne pense pas qu'elle soient trop visibles.
Une sur la cuisse a été mal recousue et sa cicatrisation est pas gégé, elle est voyante et vire au bleu, rouge, selon l'humeur et la température. Les autres sur la cuisses sont moins visibles mais visibles quand même. Celles au niveau des bras sont quasi invisibles, celles au niveau des mains je lui ai mentis mais dela à gober tous mes mensonges...
Peut être qu'il veut être attentionné et précautionneux...
Je crois que j'ai besoin qu'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:24

Je pense comme Caramel qu'il doit se dire que tu ne dois pas avoir envie d'en parler.... alors si tu veux que vous en parliez c'est toi qui va devoir faire le premier pas parce que je pense qu'il ne le fera pas par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:36

Suspect c'est mal barré alors...de toute manière ça ne va pas durer...il va se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 893
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : France

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:38

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47

Parcequ'il est vraiment bien et que je finis toujours par blesser les gens qui m'entourrent, et que je préfère....pfff c'est compliqué.
C'est comme avec les vacances, ça a toujours une fin, quoi qu'il se passe tout a une fin et cette relation aura une fin, comme nos vies auront une fin, une relation n'est pas vouée à se péréniser, un couple c'est éphémère, un couple heureux c'est éphémère, il y en a toujours un qui commence à faire souffrir l'autre...envie d'être avec lui mais pas envie...j'arrive pas à le verbaliser.
Je n'ai aucun pouvoir sur ses sentiment mais j'ai le contrôle, si je veux que cela s'arrête j'en ai le pouvoir mais les sentiments et les émotions je n'en ai pas le controle...
je ne suis pas claire là mais c'est pas clair dans ma tête non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

Je me fringue en 50 et des brouettes, dépendant de la coupe de l'habit. Je pèse 120 kilos bien tapé. Et pourtant, je commence à y croire, quand on me dit qu'on me trouve belle.

Après, effectivement, y a les petits cons dans la rue, pour qui je suis un thon. En même temps, ils sont des quantités négligeables pour moi, so pourquoi je me prendrais la tête plus de trois minutes (parce que oui, ça blesse quand meme, sur le moment) avec leurs commentaires et leurs rires ?

C'est pas une fatalité, être une balaine parce qu'on est obèse.

Ces photos ne sont pas TROMPEUSES. On y voit certes une fille en surpoids, on ne va pas dire le contraire. Mais "obèse" et "laide", ce n'est pas nécessairement synonime.
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.actifforum.com
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:52

Je ne voulais pas te blesser, tu comprends exactement ce que je veux dire...
Tu me vois tourner autour du pot...Je crois que je concentre ma hargne sur mon corps pour ne pas la concentrer sur la personne concernée. Cette haine de moi, de mon apparence est ancrée profondément en moi...Pluss que mon image, je m'attaque à moi, ce que je vois.
De toute manière, à moins qu'en une semaine je ne cicatrise trèèèèèèèèèès vite, la discusion avec mon ami va être incontournable après la soirée ravage d'hier soir... à moins que je ne cache encore...plante des pieds, si je garde mes chaussettes c'est jouable mais...pas envie de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:34

Elle vient d'où, cette haine de toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.actifforum.com
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

Je ne sais pas d'où elle vient, de quand ça a commencé.
Dans mes souvenirs je me suis toujours hais...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Cherche un peu mieux...

On ne nait pas en se détestant.
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.actifforum.com
Cardamone

Cardamone


Messages : 711
Date d'inscription : 12/04/2009

AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:34

Cette haine elle est là.Point.
Je ne me suis jamais sentie en amour et accord avec moi même.
Plus jeune ma mère voulait faire de moi quelqu'un que je n'étais pas.
Quand elle s'est apperçue que j'étais loin de prétendre au quart de ce qu'elle souhaitait pour moi, elle a pris possession de mon image.
Je crois qu'elle a du choisir mes fringues jusqu'à ce que je puisse les acheter donc ça ne fait pas si longtemps que cela, maintenant encore elle m'achète des fringues que je me sens obligée de porter. Elle a choisit ma coupe de cheveux jusqu'à la fin du lycée, a choisit mes activitées sportives, mes activitées à côté.
Cette haine de mon corps, dois je l'assimiler à une haine pour ma mère? trop facile je pense comme interpretation.Trop simpliste et trop "bateau".

A quoi bon savoir d'où vient la peste, l'essentiel est d'en trouver le vaccin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM/relation/confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM/relation/confiance   AM/relation/confiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM/relation/confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Aide :: Partie entre-aide :: Automutilation-
Sauter vers: